"Jean-Marie Le Pen à Nice: il y a manifestement un parachutiste de trop à Nice … et une parachutée inespérée pour le Maire sortant !"

Si comme l'a relevé M. Jacques PEYRAT, compagnon de route du FN et de son patriarche, « à Nice on aime plus les parachutistes que les parachutés », avec la venue de Jean-Marie Le Pen aujourd'hui il y a manifestement un parachutiste de trop à Nice … et une parachutée inespérée pour le Maire sortant !

Outre le fait que cette formation ne manque ni de porte-parole dans notre région, ni de « porte-idées », Nice aurait pu faire l'économie d'un tel « évènement », tant il semble insuffisant à lancer ce parachutage fort opportuniste pour le Maire sortant … qui devait surement s'attendre à l'origine à affronter un adversaire FN plus coriace et plus prometteur.

Aussi, nous serons malgré tout avides d'entendre la figure historique du FN nous donner le fondement d'une stratégie pour le moins fluctuante et impénétrable … dont le principal mérite sera sans nul doute de faciliter la réélection de Christian ESTROSI.

A l'heure ou le Front Républicain trépasse, Nice sera-t-elle « le laboratoire de l'affront de la Droite folle », prête à toutes les compromissions avec cette formation extrémiste ?

Plus que jamais, il devient urgent pour les Démocrates responsables de se rassembler autour d'un projet durable pour Nice, respectueux de ses finances, et à l'écoute des niçois et de leurs besoins.

Le MoDem 06 apportera son soutien à tout projet s'inscrivant dans cette ligne.