Le MoDem06 se félicite du succès des candidats investis par "En Marche" dans les Alpes-Maritimes, pour ce 1er tour de l'élection législative :

Caroline Reverso-Meinietti avec 32,35% des voix (1ere circonscription), Loïc Dombreval avec 35,34% (2e), Cédric Roussel avec 31,91% (3e), Alexandra Valetta-Ardisson avec 28,23% (4e), Nathalie Audin (MoDem) avec 33,03% (6e), Khaled Ben Abderrahmane avec 32,08% (7e), Philippe Buerch avec 31,21% (8e) et Dominique Fillebeen avec 34,50 (9e).

Nos candidats de #LREM et du #MoDem sont en tête dans 6 circonscriptions sur 8 et tous sont qualifiés pour le 2nd tour.

Compte tenu de l'histoire et de la sociologie des Alpes Maritimes, c'est un bouleversement politique sans précédent dont les effets se feront ressentir bien après les législatives.

Il est de la responsabilité de chaque militant, adhérent, sympathisant de concrétiser cet élan par une mobilisation massive jusqu’à dimanche prochain en faveur de nos candidats. Le Président Emmanuel Macron a besoin de chacun d'entre vous pour réformer le pays, oxygéner notre démocratie et améliorer la vie de chacune et chacun. C’est maintenant que pouvons concrétiser ce pourquoi nous nous battions depuis 2007.

A noter dans vos agendas :

  • Alexandra VALETTA-ARDISSON tiendra une réunion publique à Roquebrune Cap Martin le mercredi 14 Juin à 19h30 au Club House, avenue Robert Schumann.
  • Cédric ROUSSEL tiendra une réunion publique au premier étage de la Tour Gorbella, Nice-Nord, le mercredi 14 juin à 19h00.
  • Nathalie AUDIN et Cédric Augustin tiendront une réunion publique le jeudi 15 juin à 19h00 à Cagnes-sur-Mer.

Retrouvez nous pour des actions de campagne dans :

la 1° circonscription et soutenir Caroline Reverso-Meinietti,

la 3° circonscription et soutenir Cédric Roussel,

la 4° circonscription et soutenir Alexandra Ardisson,

la 7° circonscription et soutenir Khaled Ben-Abderrahmane,

la 8° circonscription et soutenir Philippe Buerch,

la 9° circonscription et soutenir Dominique Fillebeen,

la 6° circonscription et soutenir Nathalie Audin,
C’est par ici  Je soutiens Nathalie !

Et tous les matins jusqu’à vendredi inclus, #LREM part à la rencontre de la France qui se lève tôt de 6h30 à 8h00.

  • pour défendre la candidature de Cédric ROUSSEL (#circo0603) qui affronte le plus radical des candidats FN, retrouvez-nous à la Gare Thiers. Christophe offrira le café à chaque courageux !
  • pour défendre la candidature de Nathalie Audin (#circo0606), retrouvez-nous mercredi à la gare de St Laurent du Var et Jeudi à la gare de Cagnes.

Et enfin, si vous voulez participer le jour du scrutin en étant assesseur ou délégué, faites vous rapidement connaître. Nous avons besoin d'yeux dans les bureaux et de scrutateurs lors du dépouillement.

Merci !